Reviens, Simone
Auteurs   Chapsal, Madeleine (Auteur)
Edition  Stock (Éd.) : Paris , 1998
Collection   Livre de poche (Le)
Collation   250 p
ISBN   2-253-14464-9
Sujets   Littérature française : roman
Roman sentimental
Moigny sur école 1003729140810 RP CHA Adulte / Romans policiers adultes - RDCDisponible
Résumé : Le château du vieux M. de Trouillac, avec ses souterrains, ses passages secrets, le labyrinthe végétal qui en orne le parc... quel meilleur endroit pour tourner un film relatant un crime passionnel ? Mais c'est parmi l'équipe de cinéma que vont surgir le mystère et le drame. Qui a blessé Philippe, un des acteurs, à coups de carabine ? Qui a agressé Thierry Vince, le metteur en scène, en le faisant chuter dans l'escalier ? Lorsque enfin un vrai cadavre est découvert dans le parc, la réalité devient plus angoissante que la fiction. La fureur d'Anna, servante de M. de Trouillac, contre cette bande d'envahisseurs ; la jalousie d'Evelyne, qui rêve de reconquérir Thierry Vince, dont s'est également éprise la jeune et belle Judith ; l'illusion du vieil homme, qui croit retrouver en Evelyne le fantôme de Simone, sa femme bien-aimée quoique infidèle... De telles passions ne peuvent-elles pas mener à tout ?