Monuments Men ,
Auteurs   Clooney, George (Auteur)
Heslov, Grant (Scénariste)
Damon, Matt (Guitare)
Murray, Bill (Guitare)
Blanchett, Cate (Guitare)
Dujardin, Jean (Guitare)
Goodman, John (Guitare)
Bonneville, Hugh (Guitare)
Balaban, Bob (Guitare)
Desplat, Alexandre (Compositeur)
Edition  20th Century Fox : s.l. , 2014
Procédé   DVD vidéo
indice Dewey   791.43
ISBN   3344428058135
Sujets   Films de guerre
Etats-Unis
Moigny sur école 1095259140811 F CLO Adulte / DVD - Rez-de-chausséeDisponible
Résumé : Résumé : La plus grande chasse au trésor du XXe siècle est une histoire vraie. MONUMENTS MEN est inspiré de ce qui s'est réellement passé. En pleine Seconde Guerre mondiale, sept hommes qui sont tout sauf des soldats û des directeurs et des conservateurs de musées, des artistes, des architectes, et des historiens d'art û se jettent au c?ur du conflit pour aller sauver des ?uvres d'art volées par les nazis et les restituer à leurs propriétaires légitimes. Mais ces trésors sont cachés en plein territoire ennemi, et leurs chances de réussir sont infimes. Pour tenter d'empêcher la destruction de mille ans d'art et de culture, ces Monuments Men vont se lancer dans une incroyable course contre la montre, en risquant leur vie pour protéger et défendre les plus précieux trésors artistiques de l'humanité...
Notes : Location prêt
Langue(s) parlée(s) : français, anglais