Né d'aucune femme
Auteurs   Bouysse, Franck (Auteur)
Editeur   Manufacture de livre
Année Edition   2019
Collation   1 vol. (334 p.)
Format   20 cm x 14 cm
ISBN   978-2-35887-271-3
Prix   20.90 EUR
Langue Edition   français
Centre d'Intérêts :Percutants !
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSectionEtat
Moigny sur école 7477810027 R BOUAdulte / Romans adultes - RDCDisponible
Résumé : "Mon père, on va bientôt vous demander de bénir le corps d'une femme à l'asile. - Et alors, qu'y a-t-il d'extraordinaire à cela ? demandai-je. - Sous sa robe, c'est là que je les ai cachés. - De quoi parlez-vous ? - Les cahiers... Ceux de Rose." Ainsi sortent de l'ombre les cahiers de Rose, ceux dans lesquels elle a raconté son histoire, cherchant à briser le secret dont on voulait couvrir son destin. Franck Bouysse, lauréat de plus de dix prix littéraires, nous offre avec Né d'aucune femme la plus vibrante de ses oeuvres. Avec ce roman sensible et poignant, il confirme son immense talent à conter les failles et les grandeurs de l'âme humaine.

Commentaires

Voici bien longtemps qu'un roman ne m'avait pas fait un tel effet. Une gifle ! On en happé par la tension qui monte, c'est puissant, déchirant, beau et cruel à la fois.
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

une vraie claque ce roman. Magnifique, mais noir. Très noir même, puissant, percutant, révoltant, et pourtant on ne peut pas s’arrêter de lire, on est happé par le destin de cette jeune fille, pleine de force et de volonté
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)
Connectez-vous pour poster un commentaire

Notices Similaires