Ouest américain
Titre origine  Western USA
Auteurs   Balfour, Amy C. (Auteur)
Edition  Lonely planet : Paris , DL 2014
Collection   Lonely planet
Collation   1 vol. (538 p.)
Illustration   ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
indice Dewey   917.8
ISBN   978-2-81614-118-4
Langue d'origine   anglais
Sujets   Etats-Unis : Géographie
Moigny sur école 1088219140815 917.8 BALAdulte / Documentaires, livres pratiques - 1er ét.Disponible
Résumé : Une large couverture qui comprend 11 Etats : la Californie, Washington, l'Oregon, l'Idaho, le Montana, le Wyoming, le Colorado, l'Utah, le Nevada, le Nouveau-Mexique et l'Arizona. Un chapitre consacré aux parcs nationaux, avec des informations pratiques et actualisées pour créer des itinéraires sur mesure, ainsi qu'une couverture complète de la Californie : Death Valley, Big Sur, Carmel, Monterey' Un chapitre sur les road trips avec toutes les informations nécessaires pour s'organiser et partir sur des routes mythiques, de l'autoroute de la Côte pacifique à la célébrissime Route 66. Tout pour planifier son voyage : le meilleur de l'Ouest américain, des itinéraires pour des voyages de 2 semaines à 1 mois, les points forts de chaque État, des conseils pour voyager avec ses enfants' Un chapitre entièrement consacré aux activités de plein air et un éclairage précis porté sur l'histoire, l'art, la culture et les cuisines de la région.
Notes : Glossaire. Index

Notices Similaires